Enfants d'Afrique

Le père Venant nous est revenu du Cameroun au Lavandou pour cet été !

Avec lui nous allons actualiser notre connaissance sur le Collège privé de Bankim, qu’il anime avec tant d’énergie et de foi.

Pour nous donateurs confiants dans l’homme et son projet , c’est l’occasion de mieux comprendre à la fois encore ses immenses besoins et redécouvrir tous les fruits de cette belle éducation intégrale de ces élèves.

Une dernière preuve  d’actualité : pour la 2ème fois les classes francophones de 3ème se présentaient à l’examen du Brevet des collèges .

A nouveau 100% de réussite comme l’an dernier.

Les classes anglophones passeront l’équivalent en fin de seconde l’an prochain

Nos réunions d’été nous permettent de choisir chacun la meilleure date pour des rencontres toujours à la salle Sainte Thérèse et toujours à 19.00 avec le verre de l’amitié à la fin.

Mercredi 17 juillet

Mercredi 31 Juillet

Mercredi 7 Août

Mardi 13 Août

Mercredi 4 septembre

Mercredi 18 Septembre

Et les ventes de confitures , vins d’orange , gâteaux etc...au profit du Collège auront lieu à la sortie des messes les WE des 20/21 juillet et 10/11 Août.

Que pouvons nous faire chacun pour développer notre petite communauté de donateurs ?

-          Faire circuler ce message à tous nos parents et amis

-          Les inviter à nos réunions

-          Aider à distribuer les documents d’informations aux sorties des messes

-          Aider pour les WE de ventes et préparer de bons et beaux gâteaux

-          Bien sur continuer nos dons avec le support de la petite association Enfants d’Afrique

C’est notre meilleure façon d’encourager le père Venant dans son œuvre.

Venez redécouvrir ce beau témoignage à nos réunions avec des photos , des videos....

Contacts : Louis Lagabbe/ Enfants d’Afrique  mobile :06 07 34 33 95

55 Boulevard de la baie du Gaou  83230 Bormes les Mimosas

Blog/internet : www.enfantsdafrique.com

Tel cet été du père Venant : 0772024457 et mail inchangé Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.